• ico1
  • ico3
  • ico2

ACIDE - SEL - SULFURE

Nous sommes devenus le bon partenaire de SINOPCE / CNPC / Saint-Gobain / BHP.

ico2

À propos de nous

Pulisi est un fournisseur mondial de produits chimiques de spécialité, nous établissons en 2006, en tant que plus grand fournisseur de formiate de sodium de Chine, la capacité est de 4000 MT / mois,
nous avons deux usines ont passé la certification ISO14001 / ISO 9001 / REACH / FAMI-QS / GMP
se concentrer sur la R&D, la production, les ventes et la logistique, le port de qingdao / tianjin / shanghai et la zone de libre-échange de Zibo ont nos entrepôts, service pour l'industrie du forage pétrolier / construction / cuir et traitement de l'eau.
nous avons plus de 50 employés, desservons 600+ clients dans 90+ pays. Notre réseau s'est étendu à tous les principaux continents et aux principaux pays.
Notre mission est de fournir des produits de haute qualité pour améliorer l'activité chimique mondiale

Nos produits

Nos nouvelles

Potassium formate efficiency compared

Comparaison de l'efficacité du formiate de potassium

Le formiate de potassium, un sel d'acide formique, est plus efficace que d'autres agents de déglaçage tels que: acétate de potassium urée glycérol Comparé au formiate de potassium, pris avec une efficacité relative de 100%, l'acétate de potassium a une efficacité de seulement 80 à 85%, en fonction de la température ambiante.

Oil drilling and completion fluids– sodium formate

Fluides de forage et de complétion pétrolière - formiate de sodium

Le forage d'énergie et de matières premières est une entreprise difficile et exigeante. Les plates-formes coûteuses, les environnements difficiles et les conditions géologiques difficiles le rendent difficile et risqué. Pour maximiser la rentabilité des gisements de pétrole et de gaz, les formiates offrent d'excellentes performances et avantages environnementaux. La technologie des formiates permet le forage à haute température et haute pression, minimise les dommages à la formation, réduit les coûts d'exploitation et est respectueuse de l'environnement. Pulisi est le leader mondial de la production de formiates de sodium et de potassium et est entièrement intégré en amont. Nous avons un stock suffisant pour répondre à toute demande soudaine et nous assurons la livraison la plus efficace tant en termes d'administration que de transport physique. Tout pour faire fonctionner les plates-formes et éviter les arrêts de production coûteux.

Les partenaires

  • partner-c (3)
  • partner-c (7)
  • partner (4)
  • partner (6)
  • partner-c (5)
  • partner-c (6)
  • partner-c (8)
  • partner-c (1)
  • partner-c (2)
  • partner-c (4)

• ico1
  • ico3
  • ico2

ACID - SALT - SULFIDE

We have become the good partner with SINOPCE/CNPC/Saint-Gobain/BHP.

ico2

About us

Pulisi is a global supplier in specialty chemicals, We estabish at 2006, as the china biggest sodium formate supplier, ability is 4000MT/month,
we have two plants passed the ISO14001/ISO 9001/REACH/FAMI-QS/GMP certification
focus on the R&D, production, sales and logistics, qingdao/tianjin/shanghai port and Zibo Free Trade Zone have our warehouses, Service for oil drilling/construction/leather and water treatment industry.
we have more than 50 employees, is servicing 600+ customers in 90+ countries. Our network has expanded to all main continents and major countries.
Our mission is to supply high quality products to improve the global chemical activity

Our Products

Our News

Potassium formate efficiency compared

Potassium formate efficiency compared

Potassium formate, a formic acid salt, is more efficient than other de-icing agents such as: Potassium acetate Urea Glycerol Compared to potassium formate, taken at a relative efficiency of 100%, potassium acetate has an efficiency of only 80 to 85%, depending on the prevailing temperature.

Oil drilling and completion fluids– sodium formate

Oil drilling and completion fluids– sodium formate

Drilling for energy and raw materials is a tough and demanding business. Expensive rigs, arduous environmnets and difficult geological conditions make it challenging and risky. To maximize the profitability of oil and gas fields, formates are providing excellent performance and environmental benefits. The formates technology enables high temperature high pressure drilling, minimizes formation damage, reduces operating costs and is environmentally-friendly. Pulisi is the world leader in the production of sodium and potassium formates and is fully backward integrated. We carry sufficient stock to supply any sudden request and we provide the most efficient delivery both in terms of administration and physical transportation. Everything to keep the rigs running and avoid costly production stops.

Partners

  • partner-c (3)
  • partner-c (7)
  • partner (4)
  • partner (6)
  • partner-c (5)
  • partner-c (6)
  • partner-c (8)
  • partner-c (1)
  • partner-c (2)
  • partner-c (4)